samedi 9 février 2008

Kyoto dernier round.

Ça y est j’en ai fini avec les photos de Kyoto (en tous cas celles que j’avais sélectionné). Pour demain j’avais prévu de faire une viré à Akihabara, mais le temps à l’air d’en avoir décidé autrement. Il y a déjà 20 cm de neige à l’extérieur et ça n’a pas l’air de vouloir ce calmer (la météo prévois 40 cm de neige pour demain, plus ce qui tombe ce soir c’est pas la peine). Bon vous aurez encore des photos de Tokorozawa sous la neige, super non ? va falloir attendre un peu pour Akihabara, tant pis !

Et aujourd’hui j’ai visité une boutique d‘appareil photos d’occasion, et j’ai trouvé des Nikon F4 à 200 € !!!! Le rêve que je faisais quand j’étudiais la photo c’était d’avoir un F4 comme les pro, mais le prix (15000 FR) avait laissé ce superbe boîtier comme un rêve inaccessible. La prochaine fois que je reviens je me l’achète !!!













1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment très belles ces photos, dépaysantes à souhait, une architecture merveilleuse.
Merci de nous faire partager votre voyage.