mercredi 22 juillet 2009

Questions sur des tissus japonais.


De par notre activité à Yoko et moi-même avons la possibilité de pouvoir importer des tissus directement du japon par le biais de nos fournisseurs.
Etant donné que la moitié du trafique du blog et due à des recherches sur le net de tissus japonais et aussi que nous sommes très régulièrement sollicité pour savoir si nous vendions du tissus japonais, nous réfléchissons à la possibilité de monter une boutique en ligne de tissus japonais ou une section de notre site dédié à la vente de tissus japonais.
Etant donné que nos moyen sont limité pour le moment (la crise…) et que nous n’avons pas envie de gaspiller nos ressources à acheter des centaines de mètres de tissus que nous ne pourrions pas utilisé, j’écris se poste pour vous consulter et connaître votre opinions.
Je vous invite à répondre aux sondage à coté et aussi à laissez un commentaire sur le blog, si vous avez des suggestions à faire.
Merci.

PS: évidement je vous tiendrez au courant de l’avancé ou pas du projet.

13 commentaires:

guimaraes a dit…

oui c'est une trés bonne idée, d'ailleurs je vous ai contacté à de nombreuses reprises, Monsieur GUIMARAES 06 12 32 18 53, v-guimaraes@orange.fr, pour vous demander justement de m'aider à acheter des tissus. Alors allons Y je serais votre premier client.

Dans l'attente,
Amiclaament,
Victor

Ladyhawke a dit…

Je trouve que ça serait une très bonne idée. Moi qui ne trouve pas de tissus comme je le souhaite et qui en plus ne comprend rien au boutique anglaise, je serais très intéréssée si vous proposiez ce service.

Anonyme a dit…

Bonjour !
Moi aussi je cherche desesperement du tissus japonais
Je serais trés interessée si vous en vendiez !

mickaëlle a dit…

Bonjour
En cherchant des tissus japonais je suis tombé sur votre blog/site. Oui je suis tres interessée et bien sur pas la seule. je vous laisse mon contact si vous avez besoin de clients: mickaelle.begue@orange.fr.
merci et à bientôt je l'espere.

Anonyme a dit…

Fan du Japon et des loisirs créatifs, votre proposition fait presque rêver. je débute dans mes recherches et je rame. Oui! a du tissu pas cher, au mètre (pas que des chutes pour patchwork), du choix, accessible sur internet (dc livrable partout en France), sur un site français (parque les sites américains je ne suis pas toujours à l'aise)...On vous y encourage fortement!! Tenez moi au courant (aure_sandy@hotmail.com)!

Anonyme a dit…

Oui à une boutique spéciale sur internet qui deviendrait un véritable fournisseur pratique pour tout les particuliers. A ce jour, quand on cherche du tissu japonnais on se perd dans d'innombrables ebay ou blogs...sympas, mais RIEN DE BIEN CONCRET!! Marre...vous apporterez peut être la solution aux créatifs désespérés!!

Anonyme a dit…

bonjour,
je vous confirme mon intérêt pour les tissus japonais ,et même les patrons de kimono et vêtements du japon...
du bon marché au tissu de qualité mais je cherche aussi des tissus de qualité pour peindre etc...
votre site est super il serait grandi de cette nouvelle offre qui peut être vous apportera le succès

Capsule Corp. a dit…

je me prepare à rentrer sur le marché de la mode avec une 1ere collection et je veux absoluement y inclure des tissus japonais donc je serais super interessée, n hesitez pas à me contacter, vous pouvez aller voir mon site aussi: www.mooncapsule.fr
tres cordialement,
Caro

Unknown a dit…

Bonjour,
je cherche moi aussi à acheter du tissu japonais authentique pour réaliser des kimono (donc petite largeur, grande longueur). Je suis plasticienne et travaille en ce moment sur un projet photo qui aura pour base des kimonos revus et revisités par mes soins.
vous pouvez me contacter :
claire.combelles@wanadoo.fr et voir mon site http://www.claire-combelles.fr

Nolwenn a dit…

Si vous avez commencé depuis l'écriture de ce commentaire tenez moi au courant, je suis intéressée!

Fanfreluche Créations a dit…

oui cela une très très bonne idée. Car peu de sites vendent d'aussi beaux tissus et de qualité.

fournisseur destockage a dit…

J'ai bien lu votre article et ça m'a tellement plu, le niveau de l'écriture m'a encouragé pour le terminer et je l'ai trouvé très intéressant, vraiment merci pour le choix du sujet et pour le haut niveau de l'écriture, bonne continuation !!

Unknown a dit…

J'effectue des recherches pour trouver du tissu de kimonos, qui n'est pas facile de trouver sur le net.
Car je souhaiterais faire des sacs et autres avec des tissus brodés de kimonos, même s'il s'agit de chutes. mon adresse mail pour me tenir au courant de l'avancée de votre projet: laroudie.virginie@gmail.com