mercredi 19 août 2009

My Richmond is very rich. (humour)

Ayé! On est rentré de Grande Bretagne, on été hebèrgé à Richmond par le frère de Yoko. On a eu de la chance il a fait un temps magnifique. Maintenant on sait ou l'on veut acheter une maison si l'on devient millionnaires (c'est pas demain la veille...) en tous cas c'est une très jolie ville avec la tamise à côté et Londres à quelques minutes en train. Arf! On peut toujours rêver non ? allez je vous laisse aprécier avec quelques photos.








3 commentaires:

bobinamirabelle a dit…

Je viens de me balader dans votre boutique et ici pour vous dire que j'adooOOre tout ce que vous faites. Vos tissus sont très TRES BEAUX !! ça donne envie. Je couds moi-même des sacs, des p'tites choses pour les z'enfants : si ça vous dit, pour votre p'tit bout ?! Amitié.

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?