jeudi 27 septembre 2007

JE NE SUIS PAS GEEK!!! où alors un tout petit peu...

Waaaa !!! Je me suis acheté un GPS. Et j’avoue que c’est beaucoup plus pratique que ce que j’avais imaginé, même si je n’avais pas imaginé grand-chose (ouaip. J’ai très peu d’imagination pour les GPS, enfin chacun c’est goût). Mais bon imagination où pas l’utilisation d’un GPS est vraiment pratique, fini les cartes et autre bouquin à spirale où l’on galère pour trouver le bon chemin, l’ordinateur du GPS est là pour m’indiqué la bonne route. Ok je n’ai pas pu beaucoup l’utiliser (ceux qui me connaissent me comprendrons), mais ça à l’air d’être géniale et très addictif à l’usage. Si ça me fait comme avec mon téléphone portable, je risque de ne plus pouvoir rentrer chez moi le jour où il tombe en panne… ^o^ ;
Voilà la bête.

Aucun commentaire: