samedi 15 septembre 2007

Toujours des sacs.

Nouveau sacs, mais pas trop le temps de poster autre chose, même si je ne manque pas de sujet sur le japon et autres. Mais je n'est pas envie de passer toute ma soirée devant mon ordinateur. donc c'est tout pour aujourd'hui. bonne soirée!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Yoko et Yannick!!

Désolé pour ce petit retard mais la préparation pour le festi de vaison, la romaine s'est passée plus vite que prévue!!! donc je passe aujourd'hui commande d'un sac.
Le sac que j'aimerais est celui poisté au samedi 15 sept dans le titre: "toujours des sacs". le premier modèle avec la fleur rose et rouge est celui que j'aimerais commander!!!
Je te laisse mon mail pour tous les details du règlement: citizen-ken@wanadoo.fr a plus et merci beaucoup. Benoit.