dimanche 21 octobre 2007

Vending machine ninja !!!

Créé par la styliste Aya Tsukioka, afin de sensibilisé les gents au problème de la criminalité en forte augmentation au japon (même si elle est moins importante que dans nos verte contrée et aussi d’un tous autre ordre), elle à conçu une jupe qui se transforme en camouflage en forme de distributeur de boisson, afin de faire réagir les japonais sur les agressions envers la gente féminine. Je sais que l’info date un peu car j’ai vue pas mal de site en parler, mais le fait de lire partout que c’est en vente au japon, alors que c'est faux(et après tous pourquoi pas)et que ces japonais sont complètement malade (oui je sais des fois on peu douter), me fait réagir (d’accords c’est pas avec les 10 personnes qui passe sur le blog que ça changera quelque chose… ok,ok j’arrête les parenthèse aussi). Enfin bref je trouvai le concept plutôt intéressant. Le site d’Aya Tsukioka ici et en japonais.

Aucun commentaire: