mercredi 21 novembre 2007

le free market de montpellier

De retour dans notre campagne après avoir passé le week-end au free market de Montpellier.
Et alors ? Ca s’est très bien passé, nous avons rencontré plein de créateurs sympa, avec des organisateur organisé (ça change de certains endroits), même si il faisait très froid où nous étions, nous avons vendu tous plein de sacs, ce qui fait que l’on a tous plein de travail en perspective. Donc un week-end encouragent, et plein d’idée ! J’aurais voulu mettre un peu plus de photos mais je n’avais pas chargé la batterie de mon appareil photos…

2 commentaires:

nono336 a dit…

Salut,

Nous sommes ravis de nos achats de Samedi dernier. Tous le monde nous demande où nous les avons achetés et on vous fait une pub d'enfer !
Pour la Poste, le numéro de la plateforme téléphonique Courrier/Colis pour les professionnels est le 3634.

henri.death a dit…

Yopla !
C'est les Poom plastick !
J'ai pas eut le temps de regarder mes photos, si il y en a des sympas, je te les passerais.