mardi 27 novembre 2007

Poom Plastick, c'est fantastique...

Vu au free market de Montpellier les deux créateurs (aka Florent et Jenny) de Poom Plastick qui ont créés une gamme de bijoux , accessoires inspiré des jeux vidéo et d’autres choses. En tous cas on as bien aimé ce qu’ils faisaient, qui plus est ils sont très sympa. Allez faire un tour sur leur site qui devrait évoluer dans le temps pour vous proposer tous pleins de choses toujours plus intéressantes. Voici monsieur Poom Plastique, sirotant un "jus de fruit".
et toutes leurs créations.
et là le badge que j'ai acheté pour mon sac.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais pas que tu avais des origines germanique. C'est Fantasik !
Merci pour le petit article!

On est toujours à la bourre, je m'occupe des photos dés que je peux...

Florent

tengoku a dit…

il faut que je me relise...un jour. pour les photos mail moi ça quand tu auras le temps. merci!!