Ce qui surprend c’est la forme du colis qui fait un peu fragile.
Comme ici où c'est un peu abimé, mais rien de grave.
Une fois ouvert, tout est bien protégé par du plastibulle est rien a bougée dedans.
Vérification faite, il ne manque rien à l’appel et bonne surprise il y a une jeannette de rechange en plus (une jeannette est le support en bois blanc pour le tee shirt)
Le montage est très facile et ne prend qu’une quinzaine de minutes. Le passage le plus délicat est la pose des ressorts, mais une petit outil avec un crochet est fournis ce qui facilite la pose.
Une fois monté il vous faut la fixer sur un support. La table qui m’avait servis pour fabriquer ma presse une couleur sera parfaite pour cela. Adieu ma première presse !!! Snif !
La voilà fixé sur la table. Je vais quand même bricoler un petit quelque chose pour évité qu’elle ne bascule vers l’avant.
Gros plan sur la partie carrousel. Ca à l’air bien solide, tous est fait en acier bien épais. Reste à voir à l’usage si il prend du jeu où pas.
Un des bras du carrousel, avec tous les réglages.
Je vais vous détailler tous les réglages.
En premier, la hausse du bras pour éviter que le cadre ne repose sur l’objet à sérigraphier suivant son épaisseur.
Voilà c’est fini. En conclusion, ce carrousel est de fabrication très solides, je verrai à l’usage comment ça ce passe côté praticité, en tous cas je pense que ça fait un bonne achat pour quelqu'un qui cherche un carrousel pas trop onéreux, pour un usage pro bien sure.
4 commentaires:
Salut. c'est très classe en noir. Bon, j'ai jamais touché à de telles machines mais ça à l'air vraiment plus pratique. Mais la question, c'est "Combien ?" (€/$) !
Bon courage, et bonnes impressions.
Thibault.
trés interessant ton carouselle
ou l'as tu trouvé ?
merci
salut
trés interessant ton carouselle
ou l'as tu trouvé ?
as tu les plans ou les côtes
merci
patt1954
Just wanted to say hello someplace. Found [url=http://www.google.com/ncr]you guys through google[/url]. Hope to contribute more soon!
-Phoplepere
Enregistrer un commentaire