mardi 29 janvier 2008

Kyoto la suite.

Et oui , on vous a menti, en fait le japon est un pays sous développé, derrière les fausses tours de verre en carton pâte, ce ne sont que de vielles bicoques en ruine et crasseuse. Bon sans déconner a force de prendre pleins de photos de vielles baraques a moitié pourri je vais avoir assé de matière pour faire un bouquin moi. Enfin il faudrait d'abord que je m'achète un vrai appareil photo huhuhu!







Ceci est shisendou, une résidence qui a abrité un groupe de poète chinois il y a... très longtemps et qui a un très beau jardin. enfin je crois. Les explication sont en anglais. Et l'anglais et moi ça fait deux...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Géniales ces photos, merci

tengoku a dit…

de rien! la photo c'est mon dada. et puis je trouve qu'une photo vaut mieux qu'un long discours (ennuyeux):)