mercredi 16 janvier 2008

Setagaya Boroichi

Hier opération Boroichi, après plus d’une heure de trajet de Tokorozawa jusqu'à Setagaya. Nous sommes enfin arrivé pour rechercher des tissus dans cette grande foire. Bon, même si il y avais pas mal de chose, s’était beaucoup trop cher et il n’y avait pas tellement de chose qui pouvait nous intéresser, j’ai pu faire quand même pas mal de photo et on a trouvé un ou deux trucs quand même, dans le flot de stand qui ne vendaient pas que des antiquités, mais un peu de tous et beaucoup de nourritures. Petite sélection d’images rien que pour vous.


bric à brac

antiquité spécial ceramique

plein de obi
ça s'est pas très antiquepetite vielle avec son mari qui vendaient les masque qu'ils fabriquaient.
antiquaire
Autel pour célébrer les ancêtres à la maison.
miam! miam!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, les photos sont sympas et semble-t-il les vieilles dames agressives!! :-)) J'imagine que tu es allé te consoler devant les stands de brochettes et autres nourritures qui semblent délicieuses. Les autels pour les ancêtres ne sont pas mal non plus!!

tengoku a dit…

Et non c’était avec de l’amazake chaud, c’est du riz fermenté et sucré,que l’on consomme avant qu’il ne devienne du sake, mais je confirme il faut se méfier des vielles japonaise.

Anonyme a dit…

Merci Yannick pour les photos.
Cela donne vraiment envie...
Les temples, les tissus, les couleurs, le miam miam, un vrai bonheur!!
Moi j'aime beaucoup les arbres et au Japon il y en a vraiment de très beaux.
A bientôt


Stéphanie