jeudi 24 mai 2007

Aujourd’hui opération Shinjuku !

Bon, pas grand-chose a dire pour aujourd’hui, si ce n’est que se balader de jour à Shinjuku et surtout dans le quartier rouge (kabukichou) à été une bien mauvaise expérience… surtout parce que de jour c’est vraiment glauque (encors que ça aurais pu faire des photos pas mal du tout). La journée il n’y a que les « travailleurs de force » du quartier qui sont là et presque personne d’autre, autant ce mettre un gyrophare sur la tête avec un panneau gaijin à plumer autour du coup. On a due me faire quatre où cinq fois des propositions de « massages » plus ou moins indécent, ce qui m’a passablement refroidis pour faire des photos… bon je me suis rabattu sur Shibuya pour acheter des cd’s à HMV et des mangas Tsutaya. Faut pas ce laisser abattre dans la vie :p
vente de dvd d'idole, de préférence nue où à la rigueur en bikini
le mini short et les bas sont trés à la mode ici, on en croise toutes les deux minutes (si,si j'ai chronométré).
bar spécialement dédié à nous les Hommes,
et pour vous mesdames ce lieu de perition plein de jeunes hommes éfféminé à souhait.
et voici les hotels où vous passerez une heure où plus suivant vos moyens.
Haaaa! shopping!!! (je suis un peu fêlé parfois, je met ça sur le compte de la fatigue.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces photos, ça donne envie de partir....