lundi 7 mai 2007

けっこんしました(et j'ajouterai même ばんざい)

Nous sommes heureux de vous annoncer que Yoko et moi-même venons de nous marier ce week-end ! Tadaaa !!!(et oui j’exprime ma joie de cette manière) D’où le manque d’activité sur le blog. Bon les post seront sporadique les 3 prochaines semaines car nous partons demain soir pour Tokorozawa et si je n’arrive pas à me connecter au web se sera service minimum. Mais j’aurais un tas de photos à mettre sur le blog !!!! Enjoy !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Yoko et yannick
félicitation pour votre mariage, plein de voeux de bonheur.
bon voyage, ramenez nous plein de photos
et continuez de faire de belles choses

Clémentine

tengoku a dit…

Salut! et bien merci. Pour les photos je commence à en mettre quelques une et les belles choses on va voir ce que l'on peu faire :).