vendredi 11 mai 2007

Shopping liste.

Aujourd’hui nous sommes allé dans mes deux boutiques préférées. Celle de Koromo à Daikanyama, a côté de Ebisu et Dorobouniki à Harajuku (pour ceux qui connaissent c’est à côté de la galerie Design festa. J’avais fait une expo là bas il y a deux ans.), non seulement ils ont et font des fringue géniale mais en plus ils sont super sympa et vous donne tous les renseignement que vous voulez (en plus ils ont trouvés nos sacs super et je me demande si on ne devrais pas en vendre au japon, affaire à suivre.) ce sont deux exemples à suivre pour moi en ce qui concerne ce que je veut faire.
Donc si vous venez au japon ce sont deux boutiques à mettre dans votre shopping liste.
Le staff de Koromo.
Pas de photos de la boutique de Dorobouniki ils étaient occupé et moi pressé.
Ce débardeur n’est pas une création de Dorobouniki. Ils font aussi du dépôt vente d’autres créateurs.

Aucun commentaire: