mercredi 30 mai 2007

Parce que j’aime me ruiner la santé.

Et voilà, les courses de dernières minutes ont été faite, j’ai fait le plein de cochonnerie pour patienter dans l’avion. Demain départ pour la France et retour à la maison.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Anonyme a dit…

Formidable soir à toutes et tous ,

Premièrement, donnez-moi la possibilité de vous montrer ma gratitude pour chacune des formidables connaissances que j'ai trouvées sur cet fantastique site.

Je ne suis pas certain d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur.

J'habite à Cobble , canada . J'ai 44 ans et j'ai 4 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 ou 16 années (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur donner les concoctions qui leur rendent la vie plus à l'aise .

Merci dors et déjà pour toutes les très intéressantes délibérations à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le chinois et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très difficile!

A la prochaine

Gustav