jeudi 26 juillet 2007

Leçon de photos N°1

Quand vous souhaitez prendre quelqu'un en photo, vous avez le choix. Soit, première solution vous demandez l’autorisation où deuxième solution soyez discret... ne faite pas comme se monsieur qui se place à trois mètres de cette jeune femme et qui n’arrive qu’à prendre en photo son ombrelle. Pour cette photo j’ai choisi la discrétion et avec un peu de chance on arrive à avoir une photo sympa. :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour a vous,
ce commentaire n'a rien a voir avec les dernieres photos amis c'est le seul moyen que j'ai pour vous posez une question. vous avais fais une photo d'un minuscule ryokan a kyoto (cf pages maison japonaise ) pouvez vous me dire ou il est;si onsen (j'en doute mais au cas ou) et si vous l'avez essayer (bien/pas bien et cher/pas cher)
toute les info sont bienvenue merci

tengoku a dit…

Bonjour.
Alors je n’ai pas logé dans ce ryokan, je l’ai juste pris en photo lors de ma visite du temple kyomizu, j’ai effectué quelques recherches sur google et je l’ai retrouvé. La nuit est de 5000 yen par personne et sans petit déjeuné et 6000 avec. Il ne peut accueillir que 12 personne maximum et ne fait pas onsen. Pour plus d’info allez voir ses deux adresse ici et ici en japonais uniquement.

Unknown a dit…

merci a vous