lundi 16 juillet 2007

On avance!

Toujours des essais de sérigraphie, mis à part une faute d’orthographe tous est bien détaillé, c’est sortie nickel. Il ne me reste plus cas acheter de t-shirts vierges et en avant ! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comment commander des articles?

tengoku a dit…

d'ici quelques jours il sera possible de commander nos création sur un site que l'on est en train de mettre en place. patience :)

Anonyme a dit…

Bonjour!!
Je vous ai rencontré au marché st aubin de toulouse et je trouve que vos pièces sont magnifiques!!c'est banal de dire ça mais j'ai "craqué" sur tout!!!Les sacs,les sérigraphies,ect...!!Je reviens en août donc j'espère bien vous voir un dimanche!Ce que j'aimerais savoir c'est si vous faites des trucs sur commande,genre je vous passe un jean et vous me le customiser,ça m'interresserais!!! Si vous pouvez me répondre je vous laisse mon mail nora.barsony@numericable.fr
et encore bravo à vous 2!!!