mercredi 11 juillet 2007

Sérigraphie sur jeans.

Petit essai de sérigraphie sur un jeans, je trouve ça pas mal tout. Le rendu est correct et ça n’a pas été très compliqué à faire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, je ne connais pas ta boite ni exactement ce que tu fais, mais c'est bien sympa.. Il y a beaucoup de createurs de mode (plutot pret a porter) ici qui utilisent ce genre de motifs et c'est tres reusssi je pense; ca serait cool que ce genre de truc puisse s'implanter en France. je pense que tu dois conaitre mais tu peux passer sur le site du createur H Naoto; certains de tes sacs ressemblent beaucoup a ce qu'il fait.
continues!!

tengoku a dit…

Salut ! En fait je ne connais pas H Naoto, j’avoue que je ne suis pas trop influencé par le mouvement gothique/punk japonais, mais plutôt par le style de vêtements que font Dorobou nikki, Koromo et d’autres (j’ai mis des liens) qui mélange culture traditionnel et vêtements contemporains avec un style entre le « street wear et baba cool tendance rasta », que j’ai beaucoup aimé quand j’ai habité au Japon et que je continue à aller voir (et à acheter) quand
je retourne à Tokyo

Anonyme a dit…

Salut,

C'est vraiment pas mal. Est-ce que tu peux me donner quelques explications pour réaliser cela ? Tu utilises une machine de sérigraphie ou est-ce qu'on peut faire ça sans ?

Merci